La couleur naturelle des dents varie d’une personne à l’autre. Plusieurs facteurs peuvent changer la couleur des dents. Par exemple, souvent avec l’âge, les dents ont tendance à jaunir.

Également, certains aliments comme le café, le vin rouge ou les autres boissons foncées peuvent, avec le temps, changer la couleur de vos dents.

Si vous êtes un fumeur, cela pourrait également influencer la couleur de vos dents en les ternissant à la surface. Le blanchiment dentaire est alors une solution pour redonner l’éclat à vos dents naturelles et ainsi enlever les taches laissées avec le temps sur vos dents.

Simple et rapide, le blanchiment dentaire se fait à la maison. Il consiste en premier lieu à vous fabriquer des gouttières parfaitement adaptées à votre bouche, dans lesquelles vous pourrez intégrer un gel blanchissant à base de peroxyde. Les gouttières et le gel doivent être portés une heure par jour, et ce, pendant deux semaines consécutives. Le traitement n’est pas permanent et peut nécessiter quelques retouches au bout de plusieurs mois.

Demandez à l’un de nos professionnels; il nous fera plaisir de vous redonner un sourire resplendissant!

Vous désirez en savoir plus sur nos services ou prendre rendez-vous?

Première consultation gratuite